avec hyper speed

by Les Hyper Gaëlle

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €5 EUR  or more

     

  • Cassette + Digital Album

    MC & download: album "avec hyper speed" as music cassette in clear case, ~ 2x12 min, 2-folded cover, including download code. Only 100 copies in total.

    Includes unlimited streaming of avec hyper speed via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    ships out within 5 days

      €6 EUR or more 

     

1.
Ce soir 03:44
Ce soir j'suis dangereux, si tu veux me provoquer ben vas-y, tu seras surpris. Demain j'suis effrayé, je préfère me casser au moindre conflit, je m'enfuis. Ce soir je me trouve beau, viens goûter mon mojo ramène-toi, tu jouiras. Hier je me sentais moche, en voyant que tu t'approches je me suis caché, pétrifié. Mon opinion – c'est compliqué Je suis 2300 personnages J'ai tous les sexes, j'ai tous les âges J'suis pas le mec que tu expectais Ne crois jamais que tu me connais Ce soir j'suis bien bourré, je veux jamais m'arrêter Allez mon frère, remplis les verres! Demain j'suis misérable, en état lamentable Je promets: plus jamais! Mon opinion – c'est compliqué Je suis 2300 personnages J'ai tous les sexes, j'ai tous les âges J'suis pas le mec que tu expectais Ne crois jamais que tu me connais 100% 180° Mes décisions ne valent qu'une demi-journée Y'a qu'une chose dont je suis certain Tout sera différent demain Ce soir j'ai ce qu'on appelle une crise existentielle Le dernier rat est mieux que moi Peut-être dans un mois tu me reconnaîtras pas Fort et beau, en perfecto Je suis un mec très compliqué Mon opinion – c'est compliqué Je suis 2300 personnages J'ai tous les sexes, j'ai tous les âges J'suis pas le mec que tu expectais Ne crois jamais que tu me connais 100% 180° Mes décisions ne valent qu'une demi-journée Y'a qu'une chose dont je suis certain Tout sera différent demain
2.
Lunettes 02:27
C'était vendredi dernier Dans notre bar préféré Je l'avais jamais vue avant Elle s'approchait en souriant Je la regarde dans les yeux Sont-ils marron ou peut-être bleu? Mais il n'y a rien du tout à voir Il n'y a que deux gros trous noirs Est-ce que je parle à Ray Charles, Un Blue Brother ou Darth Vader? Je me pose toutes ces questions Alors je lui réponds sincèrement Enlève tes putains de lunettes de soleil quand tu me parles Enlève tes putains de lunettes de soleil quand tu me parles À la piscine en été Ton joli corps, bien bronzé Tu fais du sport, ça se voit T'es hyper forte, t'es fière te toi Tu me souris, on s'entend bien Mon numéro, c'est quoi le tien? Y'a qu'une chose qui me gêne C'est ta figure pas très humaine Si on le compare à toi Même Robocop a l'air sympa Je t'accompagne à la maison À une seule condition Enlève tes putains de lunettes de soleil quand tu me parles Enlève tes putains de lunettes de soleil quand tu me parles
3.
Oignons 02:22
Je passe le weekend à la maison J'ai faim, j'ai la dalle, comme un con Hypermarché, plein de choses, mais pas d'argent (pas d'pognon) Mes légumes préférés sont pas chèrs – des oignons Je mange tout je mange tout je mange tout – avec oignons Salade, olives, citron Sandwich, pommes frites, pizza au thon Steak haché, croque monsieur, boeuf bourgignon Saucissons, moutarde Dijon, melon, jambon et Reblochon – avec oignons Je mange tout je mange tout je mange tout – avec oignons Chérie: partie, 'ça sent pas bon' Travail: viré, 'pense aux clients!' Docteur: 'désolé, pas d'guérison' Mon seul ami, le marchand d'oignons Je mange tout je mange tout je mange tout – avec oignons
4.
J'veux pas d'rasoir électrique car j'ai pas de barbe J'veux pas ton hyperlien qui ne mène nul part J'veux pas d'portable dont la batterie est vide Et pas d'amis Facebook et leurs repas d'midi C'est juste mon opinion à moi Il y a des choses qui sont utiles Et il y'en a qui le sont pas Est-ce que c'est si dur à piger S'il vous plait fichez-moi la paix Trop de conneries autour de moi Fichez-moi la paix pour une fois J'veux pas de saxophone qui sonne comme une merde Quand j'essaie de le jouer étant bourré comme hier J'aime pas les ingénieurs de son qui savent pas ce qu'ils font Et pas d'effets pour ma guitare quand mon bassiste se barre C'est juste mon opinion à moi Il y a des choses qui font l'affaire Et il y'en a qui le font pas Est-ce que c'est si dur à piger S'il vous plait fichez-moi la paix Trop de conneries autour de moi Fichez-moi la paix pour une fois J'approuve pas la peine capitale Pas de pitié pour l'homophobie Tais-toi Marion Maréchal Et ta putain de famille de putains de nazis C'est juste mon opinion à moi Il y a des choses supportables Et il y'en a qui le sont pas Est-ce que c'est si dur à piger S'il vous plait fichez-moi la paix Trop de conneries autour de moi Fichez-moi la paix pour une fois
5.
Jamais assez 01:59
Mercredi soir, y'a rien à boire Il n'est pas trop tard pour aller dans un bar À peine entré, j'suis très pressé Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Peu importe combien je bois, c'est toujours la même histoire C'est jamais assez Et très rapide, le verre est vide Non j'suis pas avide, je viens de boire avec hyper speed Et 1, 2, 3, ça plane pour moi Et 4, 5, 6, j'veux du pastis Peu importe combien je bois, c'est toujours la même histoire C'est jamais assez Mercredi soir, il est très tard Le mec au bar me donne plus rien à boire Fais ton compte – 32,50 Je cherche partout mais j'ai que trois sous Peu importe combien je bois, c'est toujours la même histoire C'est jamais assez Combien d'argent j'ai sur moi, c'est toujours la même histoire C'est jamais assez
6.
Pas si vieux 02:36
Tu devrais arrêter d'fumer Et faire gaffe à ta santé Achete une BMW En paiement fractionné C'est ce que j'entends autour de moi J'suis vieux mais pas si veux que ça Sauve de l'argent et considère Une assurance pour soins dentaires Fais des enfants, sois un bon père Paye leur des fringues Hollister C'est ce que j'entends autour de moi J'suis vieux mais pas si veux que ça Prévois tes vacances en Turquie 15 mois en avance pour meilleur prix Les concerts rock and roll gratuits Ça te rapporte combien de profit? C'est ce que j'entends autour de moi J'suis vieux mais pas si veux que ça D'accord, je viellis J'avoue, j'ai grossi Honnêtement je bande moins qu'avant Je me lève plus tôt J'arrive à l'heure au boulot Je souffre trois jours d'une gueule de bois Mais je suis pas encore si vieux que ça
7.
C'est quoi ce bruit à faire trembler la terre, Cette mélodie et ce rythme d'enfer? C'est qui ces trois mecs, c'est quoi ce bordel? Permettez que je présente Les Hyper Gaëlle. Sur une échelle 1 à 10 je suis 13 ½, 35% d'excès que je réinvestis. C'est pas du n'importe quoi, c'est du professionel, I'il te faut des résultats demande aux Hyper Gaëlle. Jamais accordés, jamais sobre sur scène Chaussures abimées, du Pastis dans les veines Mais pourtant on est hyper criminels Hyper sexuels, Hyper Gaëlle Tout essay de nous tester Peut nuir gravement à ta santé. Rejoins-nous et on va bien s'éclater, Mais sois anti-Gaëlle et ça va mal se terminer. Tu te sens mal à l'aise, tes soucis te rendent fou? N'hésite pas ma belle à prendre rendez-vous. Tiens ma potion magique, alcool, amour, nicotine Dr. Hyper Gaëlle te préscrit ta médecine. Jamais accordés, jamais sobre sur scène Chaussures abimées, du Pastis dans les veines Mais pourtant on est hyper criminels Hyper sexuels, Hyper Gaëlle Et les filles, les filles, viennent comme des mottes J'suis ta plus mauvaise maladie, mais aussi ton jackpot Tu connais pas encore mon nom, tu prépares le café Hyper Gaëlle, enchanté, tu peux te réhabiller. Jamais accordés, jamais sobre sur scène Chaussures abimées, du Pastis dans les veines Mais pourtant on est hyper criminels Hyper sexuels, Hyper Gaëlle
8.
Le western 03:21
Putain ça caille, qu'est-ce qu'il fait froid -6° je ne supporte pas J'attends l'été je veux qu'il fasse chaud Transpirer ça me gêne pas trop Mais dès que l'été vient je transpire comme un chien Là encore je me sens pas très bien Yeah yeah yeah yeah que le monde est beau Pas de problèmes apart le froid et le chaud J'ai plein d'argent, j'ai le poids idéal Et j'apprécie la politique globale Quelle belle journée je suis si content J'ai même le temps de me plaindre tu temps Salut les mecs, bonsoir les amis Où est-ce qu'on va ce soir, où sont les filles? Ta gueule Jacob, t'as vu comme il pleut? On reste chez nouz à jouer des jeux vidéo La semaine dernière le vent soufflait trop fort La météo s'est trompée encore Yeah yeah yeah yeah que le monde est beau Pas de problèmes apart le froid et le chaud J'ai plein d'argent, j'ai le poids idéal Et j'apprécie la politique globale Quelle belle journée je suis si content J'ai même le temps de me plaindre tu temps

credits

released February 7, 2019

license

all rights reserved

tags

about

Les Hyper Gaëlle Germany

French Punkrock. From Germany.

You have a
rendez-vous with Les Hyper Gaëlle!

contact / help

Contact Les Hyper Gaëlle

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Les Hyper Gaëlle, you may also like: